• Congrès SNFMI à Grenoble, du 12 au 14 Décembre 2018

Le 77e congrès de la SNFMI aura lieu du 27 au 29 juin 2018 à Lyon

A cette occasion, les internes sont mis à l'honneur par les organisateurs. Afin de favoriser la participation massive des internes, l'AJI a négocié pour vous:

1/ Visite guidée de Lyon en bateau-mocuhe jusqu'à L'abbaye de Paul Bocuse à Collonges

2/ Revue des patrons(PUPH) de médecine interne par les internes au cours du GALA: Parodiez votre PUPH et faites nous les parvenir par vidéo bureau.aji@gmail.com

4/ Gala de congrès dans l'abbaye de PAUL BOCUSE (Cuisine de renommée internationale avec 3 étoiles au guide Michelin), une navette gratuite de retour sur le centre de LYONen fin de soirée.

Pour rappel, l'ensemble tous ces avantages sont à la modique somme de 40 euros seulement pour les internes membres de l'AJI !!!!

• Soirée psychiatrie et médecine interne

Les associations des internes de psychiatrie (Paris En PSychiatrie) et de médecine interne (Amicales des Jeunes Internistes) s’associent pour vous proposer une soirée exceptionnelle d’interaction entre nos spécialités.

Jeudi 19 Avril, à partir de 20h,

Amphithéâtre Deniker, Hôpital Saint Anne

Au programme :

- Manifestations neuro-psychiatriques des maladies auto-immunes
    Dr Marie Raffin (psychiatre)

- Diagnostic et prise en charge des encéphalites des maladies systémiques (lupus, behçet, sarcoïdose, ...)
    Dr Fleur Cohen (interniste)

- Actualités physiopathologiques en psychiatrie
    Dr Pierre Abdel-Ahad (psychiatre)

All Posts