Return to site

CCA, CHU Jean Verdier, Paris, 11/17

Le service de Médecine Interne du CHU Jean Verdier (APHP- Université Paris 13) recherche un CCA pour le 1er Novembre 2017.

Service de médecine Interne composé de 33 lits d’hospitalisation conventionnelle, de 8 lits d’HDS et de 10 lits d’HDJ.

L’équipe médicale composée d’1 PUPH, 3 PH, 1PHC, 2PA, 2 CCA. 

Binômes avec 2 semaines ON-clinique par mois et 2 semaines OFF-clinique par mois. Possibilité d’intégrer une des équipes de recherche associée au service sur la thématique de la tuberculose (Immunologie de la Tuberculose, Epidémiologie mycobactérienne) Recrutement varié : Médecine Interne spécialisée (Drépanocytose, Cytopénies Auto-immune, Angio-œdème, Grossesse et médecine Interne, transition pédiatrie-adulte), Maladies Infectieuses communautaires (Infections bactériennes, Tuberculose, Viroses hivernales, VIH), Médecine d’aval des Urgences ( Bilan initial de néoplasie, Bilan d’anémie), Précarité (PASS).

Possibilité d’assurer en alternance avec 2 autres médecins référents l’équipe transversale d’infectiologie sur le site. Participation aux enseignements de l’université Paris 13. Encadrement d’interne (4 de la phase socle du co-DES Médecine Interne-Maladies Infectieuses, 2 de la phases intermédiaire du DES de Médecine Interne) et d’étudiants de l’université Paris 13.

1 WE/7 matin, pas de garde.

Contact:

Pr Bourgarit-Durand Anne

 anne.bourgaritdurand@aphp.fr

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly